ReshkafBonjour, bonsoir à toutes et à tous !
Et bienvenue dans ce septième épisode de La Croisade Solitaire !
Cela fait près d’un an que le dernier épisode est sorti, je voulais faire des publications plus proches et accélérer la production, mais je n’ai pas pu.
Et c’est donc avec BEAUCOUP de retard que je vous offre ce nouveau volet des aventures de Jivrais et de ses compagnons dans les Terres Désolées du Moja- Dans les terres d’un monde sans-nom (parce que j’ai jamais pensé à le nommer) afin de récupérer la Relique des Affres.

Pas de grosse expérimentation sur cette épisode, si ce n’est un test de changement d’ambiance avec un passage d’extérieur en intérieur.
Je n’ai du coup pas grand chose d’autre à dire concernant cet épisode.

J’ajouterai quand même que les épisodes jusqu’au 10 sont prêts et que pour le coup, les sorties seront plus rapprochées pendant un temps, je vais tâcher de mon côté de plancher sur les épisodes restants afin de ne pas reproduire un écart de sortie aussi important.

Synopsis :
Arrivés à Duvaugnur, le groupe s’apprête à se ravitailler Chez Arvydas, mais il n’est pas impossible qu’ils obtiennent plus que de la nourriture.

Casting :
Yinza : Falouf
Reshkaf : Jivrais
Tsade : Gérard
Zivil : Saïk
Arvydas : Samriel


Retrouvez cette fiction sur :
Retrouvez cette fiction via Flux RSSRetrouvez cette fiction sur SpotifyRetrouvez cette fiction sur Itunes


N’hésitez point à émettre des commentaires dans la section ci-après.
De mon côté, je vais me mettre à travailler à la suite et sur ce, je vous donne rendez-vous pour de nouvelles sorties ^^

Vous pouvez nous aider en soutenant la team Javras sur Tipeee !
Partagez cette saga, notez cet épisode sur Itunes et/ou laissez un commentaire.

Ils sont 33 et ils ont soutenu cet épisode, sur Tipeee :
Titus, Ruby-Lin, Tatsupicchu, LC, Rafael Munoz, Thomas Lecavelier, FanyCOMO, Clément, Richoult, Sorenran, Margot, Socolin, Gihellcy Bleizdu, Neron, Guillaume Kapoué, Nackrikor, JPPJ, Itineris, Monololo, Reshkaf, Mopolo, Thomas, Adelyx, Sylver, Génétix, Flamingfox, Lord purple Peignoir, Valentin Méjécase, Alméride, Melectrik, Lucas D., Yohann Lorant et MrBadger.
Merci infiniment !